Subscribe
Notify of
guest
24 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
admin
admin
18 mars 2020 23 h 35 min

Bienvenue ! partagez vos réflexions sur votre quarantaine et sur le temps que nous vivons…

Fabiola Wunderlin
Fabiola Wunderlin
18 mars 2020 23 h 41 min

Depuis la nuit des temps notre planète émet des vibrations qui se mesure en hertz et qui étaient de 7,8 hertz. En 2008 la terre a commencé à augmenter son taux vibratoire, aujourd’hui en Mars 2020 nous sommes à 57 hertz. Nous sommes des êtres incarnés sur cette planète terre et nous aussi nous avons un taux vibratoire. Tout s’accélère pour nous depuis 2012, la planète expanse ses vibrations, notre corps se mets au diapason de la planète donc tout pète pour ceux qui ne sont pas encore réveillés. Des maux physiques, de la colère, des burn out …. Que… Read more »

Sophie
Sophie
19 mars 2020 9 h 05 min

« Un jour, un roi dit aux sages de sa cour: « Je veux creer des bagues lucratives, j’ai acheté l’un des plus beaux diamants du monde, je veux cacher dans l’anneau un message qui puisse servir dans les moments de désespoir. Cela sera mon héritage. Ce doit être une phrase courte, que je placerai sous le diamant de la bague. Tous ceux qui écoutaient étaient des sages. Ils réfléchirent longtemps mais en vain: s’ils pouvaient écrire des essais, ils n’étaient pas capables d’écrire un message court ne contenant pas plus de deux ou trois mots, qui puisse aider dans les moments… Read more »

Roby
Roby
19 mars 2020 9 h 57 min

Bonjour, il me semble qu’il s’agit ici d’une opportunité de faire quelque chose de constructif avec le temps que nous ne pouvons plus utiliser comme nous l’utilisions

Patricia Visconti
Patricia Visconti
19 mars 2020 11 h 30 min

Aux 5 heures d une aurore perturbée J entends un appel mes sens sont en éveil Alerte du plus profond de ses entrailles Gaïa remue chaque vibration en moi Sentiment oppressant une force une puissance accrue Tout mon être s alarme aux effluves d urgence aux états de secours Comme un brouillard de verre qui au réveil éclate laissant apparaître derrière toute l ignominie toute l hypocrisie dans laquelle nous nous vautrons allègrement impunément La soif de toujours plus la soif toujours du pouvoir la soif de servir l Ego malsain la soif d une nature toxique tel le poison… Read more »

Apostolico Mila
Apostolico Mila
20 mars 2020 13 h 33 min

Tout d’abord, merci à Fabiola pour cette initiative. Logo parlant et sympa. Tu es une réserve de bonnes idées « Una giornata particolare » per me: une journée particulière. Habituellement je travaille dans un service social. J’étais censée partir en Italie ce matin, trouver mes parents qui habitent près d’Assise et son âgés de 80 et 85 ans. Je me réjouissais de les voir. Les vacances avaient été agendées en janvier. Impossible de voyager. Téléphone émouvant ce matin avec ma mère. J’étais en pleurs. Il n’est pas dans mes habitudes de paniquer, mais je suis prise d’angoisse à l’idée qu’il leur arrive… Read more »

Apostolico Mila
Apostolico Mila
22 mars 2020 11 h 45 min

Le temps… (qui passe, pas celui qu’il fait) revient au centre de nos préoccupations, et que c’est également le thème central de ce site. Il y aura forcément un après et un avant cette période. Pour l’instant il y a surtout un « pendant ». Agenda chamboulé, activité sociales, sportives, concerts, repas annulés. Je prends surtout conscience qu’il faut traverses ces moments avec conscience. En consultant mon agenda, je me rends compte de tout ce que je ne vais pas faire. Mon emploi du temps se remplit d’autres évènements. Rendez-vous de méditation en ligne proposé par ma prof de yoga, préparation de… Read more »

Sophie
Sophie
22 mars 2020 17 h 12 min

Ibn Sina (980-1037), con el nombre latinizado de Avicena, polímata, médico y filósofo persa, y padre de la medicina moderna, escribió:
« La imaginación es la mitad de la enfermedad;
la tranquilidad es la mitad del remedio;
y la paciencia es el comienzo de la cura « .
De ahí el efecto Placebo…

Rosy
Rosy
25 mars 2020 12 h 35 min

Vous aimez la télépathie ? essayez ça…

Apostolico Mila
Apostolico Mila
7 avril 2020 13 h 14 min

Le confinement a pris une saveur différente depuis l’arrivée de mes petits enfants de deux ans et demi accompagnés leurs parents. La maison est assez grande et ils peuvent profiter du jardin sans danger de contaminer qui que ce soit. Les très jeunes enfants nous ramènent à l’essentiel et n’ont pas de préoccupations en lien avec le nombre de contaminés et la propagation du virus. Depuis qu’ils sont là, nous vivons à leur rythme, nous partageons les séances de télétravail, les skypes, zoom et ils s’étonnent tout de même de nous voir si appliqués devant nos écrans alors qu’ils n’ont… Read more »

Rosy
Rosy
8 avril 2020 15 h 33 min

Le film « Contagion » est à voir ci-dessus jusqu’au 1er juin 2020.
Comment le coronavirus se propage-t-il ? Pour le comprendre, une expérience révolutionnaire a été menée auprès de trente mille Britanniques. Une application sur mobile enregistre leur position et leurs interactions sociales. Ces précieuses données permettent de tracer la propagation du virus en partant du patient zéro jusqu’à l’échelle de la pandémie.